Carte Son Studio Audient ID22

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L’Audient ID22 dispose de 2 entrées et 6 sorties analogiques, équipées de convertisseurs haute qualité 24 bit / 96 kHz, Après plusieurs mois de tests, les composants et la topologie des circuits ont été optimisés pour obtenir un résultat de conversion remarquable, Le résultat est tout simplement étonnant,

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Description

Carte Son Studio Audient ID22

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APPLICATION DE MIXAGE DSP À FAIBLE LATENCE Intègre des mixages d’écoute et 2 mixages de retour stéréo

AFFICHAGE CONFIGURABLE DES CANAUX Optimisez l’affichage à l’écran

ENTRÉE DE TALKBACK ASSIGNABLE Parlez rapidement et clairement à vos artistes

PERSONNALISEZ VOTRE SURFACE DE CONTRÔLE

Sur l’Audient ID22 Assignez des fonctions aux touches F1, F2 et F3 ATTÉNUATION PROGRAMMABLE ET SECOND JEU D’ENCEINTES Réglez le niveau [dB] de l’atténuation et les sorties secondaires MATRICE DE ROUTAGE SIMPLE ET FLEXIBLE Routez les sorties et sauvegardez/rappelez les réglages

Qualité Audio

CONVERTISSEURS HAUTE PERFORMANCE

L’ Audient ID22 dispose de 2 entrées et 6 sorties analogiques, équipées de convertisseurs haute qualité 24 bit / 96 kHz, Après plusieurs mois de tests, les composants et la topologie des circuits ont été optimisés pour obtenir un résultat de conversion remarquable, Le résultat est tout simplement étonnant,

SUPERBES PREAMPLIS MICRO DE CLASSE A

L’Audient ID22 possède deux préamplificateurs classiques Audient – les mêmes préamplis qui ont fait la renommée mondiale d’Audient à travers le monde, Notre conception hybride utilise une électronique discrète de Classe A, qui délivre des caractéristiques cristallines et musicales exceptionnelles sur toutes les sessions, L’Audient ID22 dispose du meilleur préampli micro comparé à toutes les autres interface audio, et fournit à votre chaîne audio numérique un élément clé d’excellence pour tous vos enregistrements,

Les deux canaux d’entrée disposent d’un pad gérer le niveau de chaleur du son, une alimentation fantôme pour les micros à condensateurs, un filtre passe-haut pour supprimer les basses fréquences indésirables et un commutateur de polarité pour vous aider à aligner vos entrées en phase, Les deux canaux disposent également d’une entrée discrète instrument D,I, (JFET) pour vos guitares, synthés ou tout autre instrument,

ECOUTER

Lors de l’élaboration de l’Audient ID22, nous avons souhaité le mettre dans le rythme, Ainsi, nous avons filmé trois pistes de genres musicaux très différents, tous enregistrés grâce à l’iD22,

Kielo

Dorry Macaulay

Emily Denton ft, Swift 89

Flexibilité

GROSSISSEZ VOTRE SYSTENE EB FONCTION DE VOS BESOINS

L’Audient ID22 n’est pas seulement une interface 2 entrées/6 sorties, En fonction des besoins de votre système, les entrées/sorties de l’Audient ID22 peuvent être étendues, grâce aux connecteurs numériques optiques, en ADAT et S/ PDIF, Lorsque vous souhaitez enregistrer une batterie, vous pouvez étendre vos entrées jusqu’à 10, en raccordant un préampli micro 8 canaux comme un ASP880 à votre iD22, via l’ADAT, Lorsque vous travaillez avec votre effet externe préféré, vous pouvez le raccorder en stéréo via le connecteur S/PDIF et l’insérer au logiciel de mixage intégré, pour vous offrir un ensemble desktop pratique et flexible,

INSERTS PARFAITEMENT SYMETRIQUES

Les deux inserts symétriques vous donnent la possibilité d’ajouter votre traitement avant la conversion, Branchez-y votre compresseur et EQ favoris pour constituer une chaîne vocale digne des meilleurs, L’insert retour vous donne également un accès direct aux convertisseurs analogique vers numérique – fournissant le signal sonore le plus propre possible,

Contrôle de monitoring

CONTROLE DE MONITORING DE TYPE TRANCHE DE CONSOLE

L’Audient ID22 intègre les fonctions contrôle de monitoring, comme sur une tranche de console – Mono, Polarité, Atténuation, Coupure, Swith monitor, Talkback et Cue Mix, Grâce à toutes ces fonctions, l’Audient ID22 est la première interface audio, qui peut également servir de vrai hub au sein de votre studio,

Vous pouvez assigner n’importe quel canal d’entrée sur le Talkback, à partir du logiciel mixeur inclus, et les mêler directement dans les deux Cue Mix,

PERSONNALISEZ VOTRE SURFACE DE CONTROLE

Nous comprenons comme il est important pour vous de rester concentré uniquement sur votre musique en phase de création, et avons développé l’Audient ID22  dans cet esprit, Ne perdez plus de temps à chercher le contrôle talkback sur votre logiciel, assignez juste la fonction dont vous avez besoin sur un des trois boutons de votre contrôleur (F1, F2 ou F3) et laissez votre créativité s’exprimer, Les bouton de contrôle en aluminium, et les touches « DIM » et « CUT » dédiées vous donnent la main pour une utlisation intuitive, comme sur les grosses consoles de Studio,

Vous permettant de relier vos microphones, et autres sources sonores à vos moniteurs et votre ordinateur, cette interface Audient ID22 transformera votre DAW en un système d’enregistrement aux caractéristiques dignes des meilleurs studios

CONSTRUIT POUR DURER

La qualité mérite la pérennité et l’interface Audient ID22 a été construite pour durer, Conçue tout en métal, et équipée de boutons rotatifs et switchs en aluminium, l’Audient ID22 vous suivra en studio et sur la route pendant de nombreuses années,

– Préamplificateurs de microphones:

– Gain micro: -10 à +60 dB (atténuateur -10 dB)

– Gain ligne: -20 à +40 dB (atténuateur -10 dB)

– Alimentation fantôme: 48 V +/-4 V à 10 mA/canal

– Bruit rapporté à l’entréemicro: <-125 dBu

– CMRR (taux de réjection de mode commun): >80 dB à 1 kHz

– Niveau d’entrée Max: +22 dBu (+32 dBu avec attén,)

– Impédance d’entrée (micro): >3 kΩ, symétrique

– Impédance d’entrée (ligne): >10 kΩ, symétrique

– Réponse en fréquences: +/-0,5 dB, 10 Hz à 100 kHz

– Diaphonie: <-90 dBu à 1 kHz et 10 kHz

– DHT+B à 0 dBu (1 kHz): 0,0015 % (-96 dBu)

– Rapport signal/bruit: 96 dB

– Filtre passe-haut: -3dB à 100 Hz, 2e ordre (12 dB/octave)

– XLR: Pin 2 (Chaud), Pin 3 (Froid) & Pin 1 (Masse)

– 1/4” Jack: TIP (Chaud), RING (Froid) & SLEEVE (Masse)

– D,I, (Canal 2, mesure en départ d’insert):

– Gain D,I,: -16 à +54 dB (atténuateur -10 dB)

– Niveau d’entrée max: +16 dBu (type), +22 dBu

– Impédance d’entrée: 1 MΩ, asymétrique

– Réponse en fréquences: +/-0,5 dB, 10 Hz à 50kHz

– DHT+B à 0 dBu (1 kHz): <0,03 % (-70 dBu)

– Rapport signal/bruit: 93 dB

– Jack 6,35 mm : tip (chaud) et sleeve (masse)

– Départ d’insert (sortie Préampli micro):

– Niveau sortie max: +22 dBu

– Impédance de sortie: <100 Ω, symétrique

– Jack 6,35 mm : tip (chaud), ring (froid) et sleeve (masse)

– Entrées Ligne de Convertisseur A/N (retour insert, mesure en sortie optique AES17):

– Niveau d’entrée max: +18 dBu

– Niveau de référence numérique: 0 dB FS = +18 dBu

– Impédance d’entrée: >10 kΩ, symétrique

– Réponse en fréquence: +/- 0,5 dB, 10 Hz à fréq, d’éch,/2

– Diaphonie: -100 dBu à 1 kHz et 10 kHz

– DHT+B à -1 dB FS (1 kHz): <0,002 % (-94 dB)

– DHT+B à -6 dB FS (1 kHz): <0,0015 % (-97 dB)

– Plage dynamique: 117 dB sans pondération, 120 dB pondération A

– Jack 6,35 mm : tip (chaud), ring (froid) et sleeve (masse)

– Sorties de convertisseur N/A (1-4, mesure depuis entrée optique AES17):

– Niveau de sortie max: +18 dBu

– Niveau de référence numérique: 0 dB FS = +18 dBu

– Impédance de sortie: <100 Ω, symétrique

– Réponse en fréquences: +/- 0,5 dB, 5 Hz à fréq, d’éch,/2

– Diaphonie: -110 dBu à 1 kHz et 10 kHz

– DHT+B à -1 dB FS (1 kHz): <0,0008 % (-101 dB)

– Plage dynamique: 110 dB sans pondération, 114 dB pondération A

– Jack 6,35 mm : tip (chaud), ring (froid) et sleeve (masse)

– Sortie Casque (5&6, mesure depuis entrée optique AES17):

– Niveau sortie max: +18 dBu

– Niveau de référence numérique: 0 dB FS = +18 dBu

– Impédance de sortie: <100 Ω, symétrique

– Réponse en fréquence: +/- 0,5 dB, 5Hz à fréq, d’éch,/2

– Diaphonie : -110 dBu à 1 kHz et 10 kHz

– DHT+B à -1 dB FS (1 kHz) : <0,0008 % (-101 dB)

– Plage dynamique : 110 dB sans pondération, 114 dB pondération A

– Jack 6,35 mm : tip (chaud), ring (froid) et sleeve (masse)

– E/S Numériques:

– ADAT 8 canaux: 44,1 kHz – 48 kHz

– ADAT 4 canaux: 88,2 kHz – 96 kHz

– S/PDIF stéréo: 44,1 kHz – 96 kHz

– USB 2,0 Haute vitesse:

– Nombre de canaux d’entrée (2 analogiques, 8 numériques): 10

– Nombre de canaux de sortie (6 analogiques, 8 numériques): 14

– Driver MAC:

– Système requis: Apple Mac OS 10,6,8 ou supérieur

– Driver Windows:

– Système requis :

– PC ou portable fabriqué après Janvier 2008

– Intel Core 2 @ 1,6 GHz, ou AMD équivalent

– 1 Go de mémoire

– Operating System officiellement supporté:

– Windows 7 (32 bit)

– Windows 7 x64 (64 bit)

– Windows 8 (32 bit)

– Windows 8 x64 (64 bit)

– Operating systems non officiellement supportés, mais qui fonctionnent:

– Windows XP avec SP3 (32 bit)

– Windows Vista avec SP2 (32 bit)

– Windows Vista x64 avec SP2 (64 bit)

– Alimentation électrique<:b>:

– Adaptateur CC 12V avec le plus au centre – >1,5 A

– Conditionné en interne pour fournir CC +48 V, CC +/-15 V et rails basse tension au cœur de traitement numérique et aux convertisseurs

– L’iD22 ne peut pas être alimentée par le bus pour des raisons de qualité

Additional information

Mcanique

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